Par grandware - 30-11-2008 18:48:30 - 9 commentaires
Je l'aurai bien intitulé "Satan m'habite..." mais je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je m'assoupli !!!
Enfin le mot est faible car je viens d'accepter l'inacceptable... Que dis-je, l'insupportable.... Pourtant j'avais bien tenu jusqu'à maintenant. Je faisais mon ronchon, je tenais mes positions... Et paf je craque !!!
Bon ben voilà... je vais partir en formation Microsoft !!!!
Putain... trop la honte !
Par grandware - 23-11-2008 14:03:19 - 7 commentaires
Et voilà… Ce matin aurait pu être comme tous les autres. La demie molle, les vapeurs nauséeuses, la culpabilité du réveil tardif… Eh ben non, tout ça est balayé par une envie irrépressible… un truc de ouf !
Bon j’aurais eu envie de vinasse genre coteau du layon, j’aurai su à qui m’adresser… mais là, l’enfer…
Ou vais-je trouver de l’aligot !!! Avec de la saucisse au couteau….
Par grandware - 22-11-2008 01:22:59 - 2 commentaires
Par grandware - 20-11-2008 21:23:51 - 3 commentaires
J'ai enfin retrouvé le chacal qui m'a piqué ma casquette... Et il me nargue ne plus !!!!
Allez soit raisonnable... t'es tout petit, tout maigre... Ca va mal finir cette histoire !!!!
Par grandware - 18-11-2008 18:05:25 - 8 commentaires
Pendant que le Lutin se la joue Belzebuth du Kirikou mais nous fait aux Terrils sa vierge effarouchée en passant son string par-dessus son jean, tout rougissant, éblouissant avec ses Converse roses, un warrior, un vrai, illuminait la fin de parcours !!! Respect…
Cheminant au milieu de tous ces athlètes suant, bavant, hurlant de douleur, quelle ne fut pas ma surprise de doubler le fils caché de Darth Vader et de Goldorak…
Bon là je ne dis rien car Epi va me faire une scène...
Mais quand même, ça nous prouve que les afghans sont moins cons qu'on ne le pense.... Chez eux, ce sont les femmes qui portent la burqa...
Car le sport, c'est la liberté, sapé comme un gland ou pas ! Et ce ne sont pas nos deux tourtereaux qui me diront le contraire... Bon, le bleu n'est pas ma couleur préférée mais je suis tellement ému de voir un telle preuve d'amour !
Ah l'amour... Il en faut pour attendre patiemment l'être cher pendant des heures sous un cagnard... Alors que cette brèle s'est encore blessé au bout de 5 bornes. Et qu'il n'a pas pris son portable.... Trop lourd qu'il disait... De toute façon, je lui avait qu'il était pas préparé mais il n'en fait toujours qu'à sa tête....
Et il y a les inconnus, ceux qui se disent "je me demande bien combien ils touchent pour subir ça..." ou "putain ils ont du faire une grosse connerie pour meriter ça"... En attendant, heureusement qu'ils sont là !
Euh surtout ceux qui sont silencieux, parce que jembé man et tous ses copains (T'as pas des feuilles Man, T'en veux Man, Je vais t'passer deux feuilles mais après c'est les ders Man, etc) ... qu'est ce tu joues fort... et mal !!!
Pauvre gosses... Quand le gène du supporter est martelé par le tamtam provençal, ça ne peux pas donner grand chose de bon... En tout cas, ça développe la pilosité !
Par grandware - 05-11-2008 00:35:19 - 2 commentaires
Merci Vincent,
Et merci Laurent...