Par grandware - 08-02-2008 15:11:36 - 8 commentaires
Mardi 8 février 2000….
Après les péripéties tempetesque de la fin d’année ou nous restâmes une semaine sans électricité, février était ce qu’on appelle communément « La dernière ligne droite ! ». Le petit matin en donnait tout les signes à la vue de la tronche de ma charmante épouse. C’était le grand jour… enfin j’espérais… Parce que je commençais vraiment à en avoir marre !
Hélas, cette saleté d’infirmière allait réduire en cendre mon enthousiasme en moins de 2s… « C’est pas bon ! Revenez jeudi ! ». Elle est dingue !!!
Nous vlà donc de retour à la maison. Afin de détendre l’atmosphère, je propose à mon énorme douce de se mater un chef d’œuvre de la nouvelle vague pour la énième fois : Les bronzés font du ski….
Ca a été super efficace car moi j’étais super détendu…. Pendant qu’elle se tordait de douleur !
Et puis finalement, on y est retourné l’après midi… Et on y est resté ! Il faut dire que, ce coup ci, je lui avais fait mon regard à la Bruce Lee dans « J’vais t’kicker ta face 2, le retour »…
Pendant que je révisais mes cours d’haptonomie, un psychopathe d’anesthésiste me proposait d’assister à la pose de la péridurale… Super spectacle !
Et la, tout s’accéléra… J’ai poussé, j’ai soufflé, j’ai respiré… Et mon univers a basculé !
Je suis devenu papa….
Bonne anniversaire ma Giulia... et prend ton temps !
Par grandware - 06-02-2008 11:12:13 - 4 commentaires
Enfin la solution contre ce mal du siècle qui porte atteinte à notre virilité. Que le gouvernement mette les moyens necessaires afin que nos poils retrouvent la place qui est la leur...
Si tous les chauves voulaient se donner la main....
Signé: Le coureur masqué
Par grandware - 04-02-2008 16:00:36 - 6 commentaires
I had a dream...
Halte à l'hégémonie du lacet rose dans notre quotidien de mouton bien pensant....
Halte au grand capital de la chaussure de droite qui nous spolie !
Que tous les sans-travail, les sans-papiers, les sans-dinistes, les sangs-impurs-qui-abreuvent-nos-sillons descendent dans la rue et crient haut et fort: Stop la tendinite, elle ne passera pas par moi !
Unissons nous contre la grande bourgeoisie de la course de montagne et revalorisons le petit porteur de petit sac à dos...
Tous derrière celui qui tiendra peut être ses promesses parce qu'il a les épaules sur terre !
Anarchy in the running style of sponsoring sa race...
Signé: Le coureur masqué