KikouBlog de grandware - Avril 2012
grandware

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Avril 2012

Asmah

Par grandware - 05-04-2012 10:28:25 - 12 commentaires

Il aura fallu toute la gentillesse du Bagnard pour me sortir de ma léthargie Kirikouesque. Vous avez vraiment de la chance de l’avoir comme ambassadeur. Je lui ai promis, me voici…

Bon pendant que je suis là, je vais vous donner deux trois nouvelles.

Nous nous sommes quittés sur une année sportive 2010 chargée… bien bien trop chargée… Un peu comme la langue du Grincheux…. Et donc elle s’est soldée par une usure profonde du bestiau.

2011 fut donc bien plus cool, surtout au niveau de l’entrainement. J’ai donc expérimenté le marathon sans entrainement et avec 15 kilos en plus et je dois dire que d’approcher les 5h30 m’a complétement repositionné dans le concept de coureur-branleur. Continuant à galérer avec mes problèmes digestifs, j’ai aussi tâté de l’abandon de Saintélyon après une bonne quinzaine de km… Donc bilan de l’année, 3 marathons + 2 trails courts en mode lente agonie…

Cette usure m’avait également amené à me dire que plus jamais je ne ferai de long ou de course de montagne. Mais bon, j’avais dit aussi que je ne travaillerai jamais pour une boite américaine ou n’aurai de relations sexuelles avec des animaux…

Début 2012, je change de taf et paf, plus de problème de bide !!!!  Désormais, je me retrouve le midi à écumer les forêts de l’ouest parisien, à contempler toute cette misère bien cachée dans de grandes propriétés (le pauvre de l’ouest est très pudique…). Snif

Vous savez tout… ou presque… Maintenant vous m’excusez mais j’ai une chèvre qui m’attend

Voir les 12 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 182996 visites