KikouBlog de grandware - Avril 2017
grandware

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Archives Avril 2017

Grand Ware II, le retour….

Par grandware - 27-04-2017 17:08:34 - 4 commentaires

Du temps que les moins de vingt ans ne pouvaient pas connaitre, le Grand Ware c’était le cauchemar des modérateurs de Kirikou, l’insoumis avant l’heure…. Quelques années plus tard, des petits pépins physiques  (qui l’ont transformé de branleur-coureur en branleur-feignasse) et le passage par la case chomdu (merci à l’économie de marché et leurs dieux vivants, les analystes !!!) l’ont amené à changer pas mal de chose dans sa vie et principalement, son métier…

J’ai donc créé en 2014 une microbrasserie qui a pour but de proposer des bières bio avec ou sans alcool sur un marché local en circuit court. Je ne vais pas trop m’attarder sur le sujet, vous trouverez toutes les infos soit sur le site internet www.bieres-grandmorin.fr, soit sur la page Facebook @grandmorin.

Hebergeur d'Images Gratuit

En fait ce qui m’amène, après tant d’années loin des dossards, est que ,après avoir été sponsor du Paname Skate Cross,  je deviens sponsor maillot et hydratation d’une équipe de branleurs qui participera à la prochaine No Finish Line de Paris en mai prochain. L’équipe Objectif 280 sera composée de Zorba, Coach, Ristaldimucho, Prince Omar, Saint-Omer, Dr Lemoncurd, Dany Lover, Eddy le Manouche, Aurélie, Statler'Rag et Lau. Soutenez-les, ça va ne pas être simple pour eux… Pour les reconnaitre, c’est simple : c’est marqué dessus, comme le Port-Salut !!

Hebergeur d'Images Gratuit

Pour ma part, j’y serais probablement les soirs vers 21h histoire de faire quelques tours et faire de la dégustation sauvage. Comme on ne connait pas encore le résultat des élections et que ça peut devenir dangereux, on va convenir d’un mot de passe. Si tu veux gouter, tu me diras « t’en as ? ». Si je te réponds «Rendez-vous au tas de sable… Enfin au camping-car», c’est bon. Mais si je te dis «tourne-toi, je vais te faire un tour de magie », c’est qu’il y a un danger…

Au plaisir de vous croiser du 11 au 14 mai !

GW

Voir les 4 commentaires

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.15 - 182968 visites