Un dimanche à la campagne...
grandware

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Un dimanche à la campagne...

Par grandware - 19-01-2009 17:59:05 - 9 commentaires

A défaut de participer au raid28…  

Peut-être ai-je omis de vous raconter ma tentative d’intégrer une équipe… Eh ben je ne vous dirai rien ! D’une part parce que j’ai bien eu les boules et que je risquerais d’être désagréable, et d’autre part parce que notre programme ambitieux de cette année mérite de la prudence… Je dis « notre » car la brune sera de toutes les folies !!! 

Donc la première course… J'aime pas bien ce terme ! 

Je ne sais pas si je vous ai parlé de ma conception de la course à pied. Non ? Donc, je suis par essence un randonneur contemplatif. Et donc j’entends par course le fait de courir pour atteindre un objectif, en l’occurrence une destination. Donc de finir ! 

Donc la première course de 2009 sera l’Ice Trail. Après avoir loupé le Raid Dingue, je vais enfin pouvoir découvrir la foret de Carnelle. Il n’y a pas trop grand-chose à dire… c’était gras, très gras…. Enfin c’était la grosse merde mais bon, t’évites les flaques les 10 premiers mètres et ensuite, tu patauges joyeusement !!!! Mais comme on dit à l’armée, c’est la première fois qui fait mal…

 

 

  

Je ne peux pas donc vous décrire le paysage dans la mesure où j’ai fixé mes pompes pendant 30 bornes. J’ai quand même aperçu un bout de ciel bleu mais parce que j’étais sur le dos… 

Vous l’aurez compris, je n’ai pas brillé par ma performance sportive mais plus par l’aboutissement de toute une carrière de branleur… Eh oui Ségolène, le GrandWare a atteint la branlitude absolu !!! Je vais vous citer quelques exemples. 

Quand un individu normalement constitué arrive une demi heure avant le départ et qu’il ne sait pas à quelle distance celui-ci se trouve, la raison le pousserait à se préparer, puis à aller chercher son dossard et ainsi être prêt immédiatement. Trop simple…

Le mieux est évidement de se taper 10 minutes de marche, de raconter sa vie à son OnOff de frangin qui lui part 30 minutes après, puis partir en courant à la bagnole, de s’habiller en catastrophe, d’oublier la NOK, d’oublier le sac de fringues pour son frangin, d’oublier les gels et de rejoindre le départ en courant… Ca c’est mieux !!!

 

 

 

 

Ce qui me rassure, c’est qu’apparemment, la branlitude est génétique !!! Car le OnOff en question a fait non seulement des photos pourries mais en plus il a laisser la casquette et le mp3 dans son sac, et s’est tapé les 15 bornes de daube avec des pompes de route !!! L’avantage est qu’il a vu plus souvent le ciel bleu…

 

 

  

C’était donc une course super sympa pour qui aime le roots… J’ai tâté du warrior de Minifranck et admirer le sourire resplendissant de la Marioune qui ne savait pas encore qu’elle allait nous inviter au resto ! Bizarre d’ailleurs son besoin d’être entouré d’une armée de males virils débordant de poils et de testostérone…  

Je finirais par la note gastronomique : le camembert et le pain de campagne !!!! Trop de la balle… Merci Action Raid !

 

Billet précédent: Blue fuckers...
Billet suivant: Qui veut aller loin...

9 commentaires

Commentaire de BENIBENI posté le 19-01-2009 à 19:17:21

Apprends déjà à faire des photos avant de raconter des conneries, va falloir qu'on fasse équipe un de ces 4 !

Commentaire de laurent f posté le 19-01-2009 à 20:06:40

Ici aussi temps de merde mais bon, c était qu un 12 bornes !
http://www.kikourou.net/calendrier/course-23183-la_course_des_2_rivieres-2009.html

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 19-01-2009 à 21:08:32

Tu vois Grandware, on n'a pas beaucoup de points communs et on ne se roule pas des pelles tous les jours mais après le Raid 28, je me sens aussi branleur que toi...

Commentaire de L'Castor Junior posté le 19-01-2009 à 22:29:06

Tiens, ça fait vraiment plaisir de lire du Grandware.
Je ne l'aurais pas cru.
Continue (à écrire), ça vaut le détour...

Commentaire de marioune posté le 19-01-2009 à 23:10:47

Randonneur contemplatif, pfff, espèce de grandware, t'aurais pas pu accélérer un peu? Chris crevait de froid à t'attendre à l'arrivée..
J'aime bien aussi être entourée d'une armée de très belles filles sans poils mais tu avoueras, je connais pas le ratio, qu'il y en avait peu hier dans la gadoue...Bécot

Commentaire de Jihem posté le 19-01-2009 à 23:28:32

Je confirme que ta non aventure du raid 28 n'a pas été un modèle de convivialité.

Commentaire de ouster posté le 20-01-2009 à 07:02:10

Nous aussi on a vu du ciel bleu au raid. Et puis il a recommencé à pleuvoir. Mais bon à ce moment la je pensais que j'étais un lapin blanc...

Commentaire de domdom g posté le 20-01-2009 à 08:23:06

il faut pas trembler quand tu te prend en photo lol! .bravo pour ta course.

Commentaire de shunga posté le 20-01-2009 à 08:27:11

Purée ! T'as trop de la chance d'avoir des commentaires pareils ! Je t'envie tu sais.
J'aime bien ton récit tout en sous-entendu, tout en faux-semblant, tout en clair-obscur, tout en flou-archiflou. Ca à le mérite d'être clair.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 183015 visites