On the road again...
grandware

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

On the road again...

Par grandware - 29-01-2008 17:42:08 - 5 commentaires

Et me voilà reparti pour un nouveau cycle après une semaine d’assimilation… Comme je l’ai surement déjà dit, c’est la première fois que je suis un programme. Eh ben c’est quand même bien foutu !

 

Bon, la journée avait mal commencé… Plutôt la nuit d’ailleurs ! Je ne sais pas si c’est l’approche d’une grosse séance d’un nouveau type, le projet HPC sur lequel je bosse ou la raclette atomique de la veille mais le réveil à 4h du mat’, je m’en serai bien passé…

 

Me voilà donc reparti… je sais que je l’ai déjà dit… avec la tronche de la mouette rieuse de Gaston… Donc faut pas me gonfler… Suis-je assez clair…

 

Et comme j’ai un mental d’acier, je pense à Kikourou… Ces quelques mois passés depuis mon inscription ont été instructifs ! C’est le moins qu’on puisse dire…

 

Je n’avais jamais vraiment trainé sur un forum. Quelques rares tentatives sur courseapied.net mais sans grandes implications… Je me souviens d’ailleurs d’avoir froissé un gars par l’utilisation du terme « gniakoué » en faisant référence à la World Company… ca commençait fort !

 

J’ai donc compris qu’il ne faut pas confondre forum et chat… Et comme un con, je répondais aux kikoureurs dans les posts ! Erreur… Peu importe la futilité de tes propos, il ne faut pas monopoliser le crachoir… Donc tu donnes ton avis et… c’est tout !

 

D’une manière générale, il faut éviter les sujets polémiques et ne traitant pas des sports d’endurance. Mais pas toujours… Le temps qu’il fait n’est pas polémique (quoique !) mais n’a pas grand-chose à voir avec la CAP… Le top du top, c’est celui sur le FC Nantes ! Polémique et pas CAP… Pardon, sport d’endurance !

 

Fort de ces constats, j’ai demandé à ouvrir un blog… sympa la possibilité de transcrire ses humeurs du jour par écrit. Comme ça tu parles tout seul…

 

Peut-être que quand j’aurais rencontré des congénères, ce sera différent… Pour l’instant, j’ai l’impression de ne pas avoir grand-chose à partager… D’autant que je n’ai pas fait l’UTMB, ni GRR, CCC, TGV, RAID28, RZD, KKH, etc… Je serais d’ailleurs étonné de connaitre le % de personne concernée sur les 9000 inscrits !

 

Bon je vais accélérer un peu parce que la déprime me guette… 40 minutes entre 154 et 160… Ca devrait me calmer un peu et faire passer ce pu***n de mal de bide !

 

D’autant que je me suis lancé dans la configuration du 305 et que non seulement je surveille ma FC mais aussi mon allure. Ah ouai… Ce n’était donc pas qu’une impression… Je me traine !

 

Ben tant pis, je réviserai mes prétentions de chrono mais au moins j’aurai fait mon plan. Ca me servira pour le prochain et me permettra de finir dans un meilleur état que le précédent…

Et puis finalement, c’est pas trop mal 5.30… Mon salut passera peut-être par la perte de 5 kilos… dans chaque fesse…

 

Finalement, ca fait du bien de se faire mal... enfin je veux dire de se faire violence…

 

Bon je suis prêt pour mon cours de russe ! Heureusement qu'il y a les sous-titres...

 

 

Encore merci à l'ail et à Hendrick Larsson...

Billet précédent: Raid28
Billet suivant: Politique

5 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 29-01-2008 à 19:43:33

Broschny Popoye Tovarich !

Commentaire de L'Dingo posté le 30-01-2008 à 08:55:55

Granware je crois que tu as tout compris désormais.:-))))
Spaciba video !!!!


Commentaire de Rag' posté le 30-01-2008 à 09:12:37

Je crois que le gars qui a écrit ces superbes paroles est un cousin du parolier de "un p'tit beurre, des touyoux"....

Commentaire de béné38 posté le 30-01-2008 à 09:14:36

Finalement le russe c'est pas compliqué !

Commentaire de Epytafe posté le 31-01-2008 à 12:27:54

Et ça valait èà ans de guerre froide ça ?

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 200131 visites