MDD, la suite...
grandware

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

MDD, la suite...

Par grandware - 14-10-2009 10:59:30 - Aucun commentaire

Lors de mon décrassage du lundi midi (à l’agonie !), plusieurs petites choses me sont revenues à l’esprit…

J’en fais un plat sur NUTRATLETIC mais c’est aussi en comparaison avec la discussion avec un commercial d’OVERSTIM rencontré lors d’une soirée UTMB chez Pascal, son altesse sérénissime de l’Endurance Shop de Chelles. D’une part, il se pointe avec des jerrycans et des gobelets. Vous voulez gouter ? me dit-il… Alors que 3s avant, il me disait qu’il fallait absolument tester les produits avant. Pas de bras, pas de chocolat… Mais pas d’échantillon, pas de …. Enfin bon, son discours n’était pas très crédible. De plus, il me parlait de test effectué avec un coureur espagnol… Un certain Jornet… Vous connaissez ?

En plus il te file une gourde de bonne qualité, pas comme la grosse daube de MX3 !

Pour finir sur la diététique, un point d’après course avec le coach m’a fait apparaître quelques lacunes dans l’interprétation des textes… En gros, j’ai pas tout compris !!! Mais bon, je ne savais pas encore que j'avais l'estomac en vrille...

Tant qu’à tester des trucs, j’ai changé de pompes aussi. Je sors les ADIDAS SuperNova Glide que je n’utilisais que pour des petites sorties type VMA. Je le sens moyen car elles sont plutôt légères à coté de mes Nimbus. Mais bon pour faire plus lourd, il aurait fallut que je mette des sabots !!!!

Et là aussi, miracle !!!

Donc pour vivre une super course de branleur, il ne faut pas de cardio, ne pas tester l’alimentation, ni les chaussures !!

Merci à tous pour vos messages sur mon dernier billet, c’est trop mignon… Ne vous inquietez pas, 2 pastilles, un coup de bistouri et youpla tralala, je serai tout neuf ! Mais soyez chaud dès fois que je choppe le SIDA et une sclérose en plaque…

 

 

 
Fuck you, I won't do what you tell me!

 

Billet précédent: Vivement 2010...
Billet suivant: Un peu de joie et de bonne humeur....

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 195882 visites