Dites-moi que je rêve...
grandware

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Dites-moi que je rêve...

Par grandware - 28-01-2010 22:44:27 - 6 commentaires

La scène se passe le matin du marathon de Paris…

Comme je suis un mec super organisé, je me retrouve chez Biquette pour faire sécher mes affaires. Mon t-shirt et mes pompes trainent négligemment sur le radiateur. Mais oh horreur, j’ai oublié mon short. Bon ok, je ne mets jamais de short…

Donc je me mets en quête du truc et je retourne chez moi. Sauf que bizarrement, il me semble reconnaître les trottoirs de mon enfance dans cette charmante ville de la 9 3, si calme, si paisible… D’ailleurs c’est bizarre, rien ne brule !!! Autre truc étonnant, je me retrouve accompagné d’un géant au format de mon suisse préféré sauf que celui-là à les cheveux longs, blonds et bouclés…

Nous cheminons quand soudain un mec avec un gilet jaune (Du genre de ceux qui font traverser les gosses et les vieilles dames…. Enfin surtout les gosses !) me lance un truc (dont je ne me souviens pas… c’est important de le souligner…)….

Bon je sens que certains s’excitent et sont à deux doigts de me reprocher le manque de précision de mon récit. Ce à quoi je leur répondrais qu’il est rare de se souvenir de ses rêves et que, par conséquent, c’est déjà une performance… Je reprends !

Donc le ton du mec ne me plait pas… Mais comme je suis un mec très calme, posé, avenant, pas impulsif du tout (comme dirait ma coéquipière préférée), je retourne sur mes pas pour agresser le traverseur de gosses. Et on repart en 2CV avec le géant… Puis nous poussons la moto car ce con à oublié de mettre de l’essence dedans. Donc c’est sur que ça ne peut pas être Epi… Quoique… Ca depend s'il doit prendre un café...

Donc je flippe de peur de louper le départ. Mais comme le t-shirt n’est toujours pas sec, Biquette me conseille d’aller dans le bureau de son patron car il y a un sèche-cheveu. Evidemment, comment n’y ai-je pas pensé plus tôt !!! Nous voici donc tout les quatre (??) à chercher cette saloperie de truc quand nous tombons sur une mine de CD. Enfin pas trop le temps quand même… Donc je vais à la porte pour que nous puissions nous éclipser discrètement quand j’aperçois deux mecs avec des masques de Mickey et armés jusqu’aux yeux braquant le bureau d’en face. Panique à bord !!! Nous nous sauvons par la porte de derrière pour atterrir sur une terrasse, rattrapé rapidement par un couple grisonnant. Le mec, un peu efféminé, se présente : « Christophe-Laure »…


 

Billet précédent: Raid28
Billet suivant: Merci RaidLight

6 commentaires

Commentaire de shunga posté le 28-01-2010 à 22:58:06

donc en gros tu as rêvé d'épi en blonde... J'aurais aimé être là.

Commentaire de Hellebore posté le 29-01-2010 à 08:06:07

Une journée comme une autre, quoi.

Commentaire de Epytafe posté le 29-01-2010 à 11:51:49

Inquiétant... Finalement, durant l'Ecotrail je serai méga occupé...

Commentaire de Linette06 posté le 29-01-2010 à 13:24:35

Plutôt cohérent comme rêve. Bravo!

Commentaire de Pegase posté le 29-01-2010 à 13:40:40

S'il vous propose une sortie nocture dans les bois, méfiez-vous

Commentaire de zorey974 posté le 30-01-2010 à 08:54:30

Faut que t'arrête le chichon toi!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 183037 visites