Merci RaidLight
grandware

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Merci RaidLight

Par grandware - 31-01-2010 01:00:41 - 6 commentaires

Je ne reviendrais pas sur l’épisode qui m’amène à écrire ce grand merci…

Oh puis si tiens… juste pour le plaisir…

Donc lors d’un week end entre amis, nous avions décidé de nous faire une petite sortie tranquille dans les dunes, histoire de profiter de la beauté des lieux et de la fraicheur matinale… Restait juste à préciser à notre guide ce que peut bien vouloir dire « tranquille »… et puis « guide » tant qu’on y est…

Pour situer le personnage, on pourrait dire que c’est un croisement entre une ronce et un épagneul breton car il pisse tous les deux mètres, reste en arrêt régulièrement (le regard vide, perdu dans le vague…) et à une attirance particulière pour tout ce qui pique, comme s’il s’y sentait en famille…

Hors, j’avais profité de ce week-end pour tester pour la première fois mon superbe top RaidLight que j’avais acheté suite à mes déboires à Belvès et que, faute de pluie, je n’avais jamais pu utiliser… oui je sais, ça fait toujours sourire le « faute de pluie »… Enfin c’est comme ça ! Pourtant je l’ai trimballé partout tant il est léger et pour le peu de place qu’il prend (Ca c’est le passage spécial lèche…).

Donc je me décide à le sortir me disant que même s’il ne pleut pas, il me coupera au moins du vent glacial qui souffle, de la neige qui tombe, des loups qui hurlent…

Comme notre orienteur de la mort n’a rien trouvé de mieux de nous plonger directement dans une jungle sauvage ou chaque arbuste avait des épines d’au moins quatre mètres cinquante, acérées comme des scalpels, et de s’y perdre… Autant vous dire que mon beau top n’a guère résisté longtemps !!! Et paf, deux accrocs… Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Sitôt rentré, j’envois un MP à Benoit Laval (le patron de RaidLight pour les extraterrestres qui ne le savent pas encore, ou qui ne regardent que TF1) pour avoir un conseil sur le moyen de le réparer. Et là, fort de son esprit chevaleresque, il me propose de lui envoyer pour effectuer le boulot !!!! C’est pas trop de la balle ça !!!! C’est pas du SAV de la mort ça ???? En tout cas, ça n’a rien à voir avec celui de SALOMON qui n’a pas été foutu de me changer ma poche à eau (neuve) qui fuyait… Ah bon, y a aussi le boss de SALOMON sur Kirikou ???Je le dis pas alors... Bon ben j'ai rien dit !!! D'autant que c'est le mec d'Endurance Shop qui me l'a changé...

Qui ai-je bien pu oublier...

Je l’ai donc reçu ce matin et il m’a fallut un moment pour savoir s’il était neuf ou réparé !!

Merci Benoit et son équipe

Billet précédent: Dites-moi que je rêve...
Billet suivant: L'année du tigre...

6 commentaires

Commentaire de fulgurex posté le 31-01-2010 à 08:23:49

Il est forcément sensible, notre sympathique Benoit, je l'ai vu faire exactement le même exercice, avec le même résultat, pendant le Off de Mamanpat en juillet dernier. Pour les ronces, je crois que les treillis militaires sont plus adaptés ;o)

Commentaire de shunga posté le 31-01-2010 à 15:17:54

que quelqu'un dise au forestier que s'il tient à ses genoux il ferait mieux de ne pas emmener ma goretex dans les ronces. Elle aime pas et tout ce qu'elle n'aime pas j'aime pas ;)

Commentaire de Rag' posté le 31-01-2010 à 17:09:04

Tu exagères GW. Les épines ne mesurent que deux mètres.
C'est BL qui devrait me remercier: grâce à moi, tu lui fais une pub d'enfer! Venez trouer vos Goretex, vous allez voir qu'ici, on n'est pas des danseuses! La moindre sortie fait passer Koh-Lanta pour une colonie de vacances...
Quand on dit que je suis un "orienteur de la mort", prenez-le au premier degré. Ça éviter tout malentendu...;)

Commentaire de agnès78 posté le 31-01-2010 à 23:57:51

salut christophe.... je vois que cela va mieux... c'est cool!
Et puis, juste en passant, chez salomon, le mag ou tu as acheté ta poche à eau l'envoie en SAV et en reçoit une autre en échange. ça se fait très bien....

Commentaire de Epytafe posté le 01-02-2010 à 18:57:09

Tu cherches un job dans la com' ?

Commentaire de chtigrincheux posté le 17-02-2010 à 17:13:15

Il rase sa moustache ....
Il te fait de la couture
J'appréhende la suite ....

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 199986 visites